top of page
Image de Marino Bobetic

Actualité Club

Bilan de saison de nos équipes jeunes

Bilan de saison de nos équipes jeunes

Ce samedi 4 juin eu lieu la dernière journée de championnat pour les -16 ans masculins qui terminent cette saison avec 14 victoires sur 14 matchs et ont donc été couronné du titre de champion départemental.

Un bon travail effectué par Clément G. et ses jeunes joueurs tout au long de la saison, le HBC Cachan est fier et félicite l'ensemble du collectif pour ce résultat final.


Pour les 2 équipes -12 ans, c'est aussi une très belle performance malheureusement ils manquent de peu la première place de leur championnat respectif et finissent toutes les deux à la 2ème place. 

L'équipe 1 dirigée par Franck B. cumule un total de 34 points à égalité avec Créteil (1er), malgré une victoire au match aller (17-14), la deuxième rencontre se solde par une défaite plus importante (17-11) et laisse le club de Créteil prendre la première place du championnat.

Pour Matthieu P. et les jeunes de l'équipe 2, c'est lors du dernier match que tout se joue. Après une défaite au match aller (12-16) face à Fontenay (1er) à domicile, il fallait absolument gagner à l'exterieur et c'est pendant la dernière journée qu'avait lieu ce match pour la première place.

Malheureusement la rencontre s'achève avec un match nul et laisse Fontenay remporter le titre de champion départemental devant le HBC Cachan avec le même nombre de points (33 points).


Après une première phase de poule mitigée mais encourageante, les -14 ans terminent 3ème de la Poule C sur 6 équipes et accèdent à la Poule G pour la deuxième partie du championnat. Sur 3 matchs à jouer lors de cette phase, l'équipe d'Etienne J. a su s'imposer une seule fois face à Chennevières (25-22) et finit donc à la 5ème place.


Une belle performance de toutes nos équipes jeunes cette saison, bravo aux joueurs et aux entraineurs pour ce travail réalisé durant toute l'année 2021-2022.

Le retour en Pré-région
Le retour en Pré-région
Le maintien de justesse
Le maintien de justesse
bottom of page